MOISSAC-BELLEVUE : village authentique
Mairie de Moissac-Bellevue

Pour essayer d'aider au mieux la population sinistrée des Alpes Maritimes après les événements tragiques de ce weekend, nous vous informons qu'en collaboration avec l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers du 06, l'UDSP 83 est en charge de la récupération de denrées alimentaires à cuisiner (uniquement), pour un acheminement si possible sur site dès le Mardi 06 octobre, en continuation tout au long de la semaine, voire plus.
 
La livraison de ces denrées peuvent être faite au Centre de Secours de FREJUS (bâtiment du poste Argens, à l'arrière de la caserne) dès aujourd'hui, après contact et traçage auprès du secrétariat de l’UDSP 83 au 04 94 99 79 60 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
ATTENTION, sur ordre de Monsieur le Préfet des Alpes Maritimes et en raison de l'actuelle circulation du Coronavirus dans la région, la distribution de type « habillement » n'est autorisée que pour les vêtements Neufs ET EMBALLÉS SOUS PLASTIQUE.
Il est donc inutile de donner des vêtements et linge de maison d'occasion.
 
Des collectes locales sont également organisées à Aups et Régusse cette semaine.

Sous-catégories