MOISSAC-BELLEVUE : village authentique
Mairie de Moissac-Bellevue

La mairie sera exceptionnellement fermée le 22 mai

Accueil, évènements, impôts, ...toutes les infos

IMPOT SUR LE REVENU 2019 (à déposer en 2020)

DATES DE LA CAMPAGNE 2020

OUVERTURE DES SERVICES EN LIGNE

20 AVRIL 2020

DATE LIMITE DE DEPOT PAR INTERNET

11 JUIN 2020 à 23h59

DATE LIMITE DE DEPOT PAPIER

12 JUIN 2020 à 23h59

ATTENTION ! AUCUNE RECEPTION PHYSIQUE N’EST ASSURÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

MAIS LES SERVICES RESTENT JOIGNABLES :

- PAR TELEPHONE au 04.94.50.52.52 : Les agents du Service des impôts des particuliers de DRAGUIGNAN (95 Traverse Jacques Brel) sont mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h00 à 16h00 pour répondre à vos questions.

- PAR COURRIEL : Les agents sont mobilisés pour vous apporter une réponse sous 5 jours. MERCI de ne pas renouveler votre question, tous les messages sont traités.

         - VOUS AVEZ UN COMPTE EN LIGNE : allez sur impots.gouv.fr puis sélectionnez : espace PARTICULIERS / votre messagerie sécurisée

         - VOUS N’AVEZ PAS DE COMPTE EN LIGNE :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 - PAR RENDEZ-VOUS TELEPHONIQUE : Prenez RDV en ligne sur impots.gouv.fr. rubrique “CONTACT”, nous vous rappelons sur le créneau choisi: merci de préparer tous vos documents à l’avance.

 

VOUS N’AVEZ PAS RECU VOTRE DECLARATION ?

- En 2019 vous avez déposé une déclaration en ligne: c’est normal, vous ne recevrez plus de déclaration papier à partir de cette année.

Votre déclaration est disponible en ligne sur impots.gouv.fr dans votre espace particulier.

- En 2019, vous avez déposé une déclaration papier: les remises à la poste se situent entre le 15 et le 23 avril 2020. Merci de patienter.

 

LA DECLARATION AUTOMATIQUE

Vous avez reçu un mail vous confirmant que vous êtes éligible à la déclaration automatique. QUE FAIRE ?

1 - Je vérifie les informations connues par la DGFIP dans mon espace particulier sur impot.gouv.fr

2 - Si je n’ai rien à modifier : je ne dépose pas de déclaration ; je n’ai rien à faire (la validation sera automatique)

3 - Si des informations sont erronées ou si je dois ajouter des charges ou dépenses ouvrant droit à réduction ou crédit d’impôts, je dois compléter ma déclaration et l’adresser en ligne de préférence.