MOISSAC-BELLEVUE : village authentique
Mairie de Moissac-Bellevue

Chers concitoyens,
 
Nous vivons des jours difficiles, le virus qui touche notre pays est à prendre au sérieux. Les mesures de confinement que l'état nous impose doivent impérativement être respectées pour éviter que le virus ne se propage, mais surtout pour votre propre sécurité.
 
Confinement ne veut pas dire moins de solidarité, pensons aux plus vulnérables d'entre nous. Un petit geste de réconfort ou une aide pour faire les courses alimentaires peuvent permettre de rompre un sentiment d'abandon.
Mais protégez les et protégez vous : masque, gants. Si vous n'avez pas de masque, une écharpe peut convenir pour couvrir votre bouche et votre nez à condition de la laver après chaque sortie et surtout en rentrant chez vous, lavez vous les mains.
 
La mairie est fermée au public, mais nos secrétaires télé-travaillent. Vous pouvez les joindre par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (04 94 70 16 21) pour toutes affaires urgentes.
Si vous êtes témoin d'un dysfonctionnement ou d'un problème quelconque, n' hésitez pas à nous en faire part, afin que nous puissions le résoudre rapidement.
 
Vous avez été nombreux à voter le 15 mars dernier et avez plébiscité à 90% la liste que je vous ai présenté. Je tenais à vous remercier pour cette marque de confiance. Mais nous n'avons pas pu installer ce nouveau conseil municipal, le gouvernement ayant reporté cette installation après l'épidémie. L'ancien conseil reste donc pour l'instant en activité.
 
Le gouvernement durcit les mesures de sécurité, je me permets d'insister afin qu'elles soient bien respectées. Limitez vos sorties au maximum et protégez vous.
 
En espérant vous retrouver tous en bonne santé après cet épisode pénible, soyez assurés de notre soutient.
 
Jean BACCI, Maire de Moissac-Bellevue